La deuxième édition de la coupe de l’union des fédérations ouest-africaine de football (UFOA B) des dames a pris fin le samedi 18 mai 2019 dernier, à Abidjan en Côte d’Ivoire avec le sacre du Nigéria, vainqueur du pays hôte à l’issue des tirs au but 5-4 temps réglementaire (1-1). La tradition était encore une fois respectée lors de cette compétition grâce à la présence remarquable de l’équipementier togolais ; la marque Sergio, sponsor officiel.

Arrivée en Côte d’Ivoire avec un important lot de matériels sportifs dédié à la 2ème coupe de l’UFOA B Dames, la marque Sergio a marqué plus d’un durant la compétition à travers ses prestations de services. Outre les maillots de matchs et tenues de villes pour arbitres, des ballons d’entrainement et du match offert à tous les huit (08) pays participants, des tenues pour les ramasseurs de ballons et autres, Sergio a initié en partenariat de l’UFOA, le prix de la meilleure joueuse à l’issue de chaque match. Ainsi, au total quinze (15) trophées ont été décernés aux meilleures joueuses lors des matchs de poules, des demi-finales et du classement.

Sur le podium, Sergio est encore placé au premier plan avec ses prix spéciaux destinés aux meilleures joueuse, buteuse et gardienne de toute la compétition avec le soutien du Président de l’UFOA B, le Colonel-Major DJIBRILA HIMA dit Pélé entouré pour la circonstance du Secrétaire Général AKA Malan et plusieurs autres membres du comité d’organisation.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *